DECAPITEZ-MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Priorités : squelette du forum, descriptions + allez jeter un coup d'oeil dans le sujet qui est fait pour :)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De Alice à Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

De Alice à Lewis Empty
MessageSujet: De Alice à Lewis   De Alice à Lewis Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:36


C'est notre histoire. De Alice à Lewis 731898
non, lewis, ne me coupez pas la tête ! je vais tout vous expliquer. nous sommes les auteurs de demain, lewis.


Lewis, ô très cher Lewis. Sache que ton oeuvre nous est très chère, mais malheureusement, nous allons devoir tirer un trait dessus. Les anglais ont débarqué, tout est à refaire. tout est à recommencer. Nous allons réécrire l'histoire du DEBUT à la FIN, de A à Z. Et rien ne sera plus comme avant. Comme au bon vieux temps. Les british ont débarqué, profitons-en pour nous couper les cheveux. Rassurez vous, mon Lewis adoré. Ce ne sont pas des écossais, nous ne porterons pas de jupes. On risque de devenir un peu trop.. protagonistes. Mais pas de panique ! No stress. Décontracte. Pas la peine de se mettre au yoga ! S'ils sont là, c'est dans un seul but, assez peu concret je l'avoue mais plutôt.. cool - et voilà qu'ils influent déjà notre vocabulaire, même n'étant pas encore là De Alice à Lewis 424355 -. Notre monde devient lassant. Nous n'avons plus rien à nous dire, les jours sont très longs. Que faire ? *supsens* Partir à la quête de nouvelles aventures, de nouvelles sensations, de nouveaux amis ! Et voilà que les anglais débarquent. Je dois dire qu'on à eu de la chance. On aurait pu tomber sur une armée de mexicains, et on aurait mangé épicé à longueur de journée. On aurait pu tomber sur des français, et on aurait mangé des escargots au petit déjeuner. On aurait pu tomber sur des japonais, et on aurait mangé des algues. Et tout cela peut sembler très commun chez vous, cher Lewis, mais pas chez nous. Dois-je vous rappeler qu'on est au Wonderland ? Pour nous, vos coutumes n'ont ni queue ni tête.


Passons les anecdotes futiles, j'imagine que vous ne comprenez rien à tout ce baratin. Ce que je veux vous dire, mon Carroll adoré, c'est que nous voulons tout reprendre à zéro, et c'est là le but du nouveau conte. Comme un nouveau testament, une nouvelle Bible. Et me revoilà à m'égarer dans des religions et à vous comparer à un Dieu vivant. Ou à un Dieu mort. Mais Dieu n'est-il pas immortel ? Je dis non. - Mais où avais-je la tête ? sans doute chez la reine rouge, mais quelle question. J'en étais à notre nouveau conte. Par ce principe, nos british adorés, avec l'aide de mes petits - ou grands - amis lapins, fous, chenilles, grenouilles, fleurs, champignons, arbres, fleuves, tasses trouées.. et j'en passe et des meilleurs, sortiront leur plumes.. s'ils en ont une. Dans tous les cas, ils nous seront d'une aide précieuses, nos petits protégés de Royaume-Uniens. (Comment ça ça ne se dit pas ?). Au fur et à mesure que les choses viendront, au fur et à mesure que le vent soufflera mais encore une fois je m'égare, nous écrirons les nouveaux chapitres, et tous les petits nouveaux constateront qu'ils feront partie intégrante de cette histoire. Pour que personne ne soit sur la touche, nous écrirons à n'avoir plus d'encre sur nos stylos troués. Avec tout mon respect, Lewis, je reste persuadée que nous écrirons mieux que vous. De Alice à Lewis 185829 Ou pas.

Cordialement,
Votre très dévouée Alice.


En bref, dans {cette section}, grâce à toute l'équipe des merveilleux Merveilleux, vous allez écrire byyourself l'histoire de ce renouveau du Wonderland. Nous avons vraiment besoin de votre aide ! Formulaires, interview, récapitulatif.. Tout sera mis en oeuvre pour aider des "écrivains" désignés à écrire le présent et le futur en oubliant - presque - le passé. Chacun est utile, ici. Pour devenir écrivain, adressez-vous à {ce sujet}. Le but est d'écrire environ un chapitre par mois, mais attention, quelque chose de très complet, pour raconter tout ce qui se passe de nouveau chez les anglais. La chenille est malade ? Le Chat de Cheshire à des puces ? Parlez-en ! Tout est important ! Et souvenez-vous :
Il n'y a pas de petites histoires. Que des petits auteurs. Et petit auteur deviendra grand.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Alice à Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECAPITEZ-MOI :: Orée de la forêt :: Afin d'éviter toute décapitation :: L'Histoire a plusieurs mains-
Sauter vers: