DECAPITEZ-MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Priorités : squelette du forum, descriptions + allez jeter un coup d'oeil dans le sujet qui est fait pour :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnages féminins

Aller en bas 
AuteurMessage
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

Personnages féminins Empty
MessageSujet: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:01

{joli bottin}
Revenir en haut Aller en bas
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

Personnages féminins Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) starship
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    LUCY H. BUTLERft. Jessica Stam
    ❝ Ce que je fais ici ? Erk. Je veux pas y penser. Espérons que ce soit un mauvais rêve. Oh, je ne dis pas que ce ne soit pas sympa. Ca fait longtemps que j'étais pas sorti de mon petit quartier chic, mais tout de même. Entre mes friperies de luxe et ... ça ! Y a un monde. En plus depuis que je suis ici j'ai l'impression que ma narcolepsie est encore plus prononcée. Comment ça, grincheuse ? Non, en générale je suis plutôt motivée, mais là c'est juste le dépaysement puissance 1000. Ca fait des jours que j'écarquille les yeux autour de moi. En plus les gens d'ici me font croire ce qu'ils veulent, je tombe dans le panneau. Avouez que c'est agaçant, quand on a une si belle allure, de se faire renvoyer comme une enfant. C'est évident j'ai un coeur d'enfant, mais tout de même ce sont des inconnus ils pourraient être généreux.. Allez, il ne me reste plus qu'à relever la tête, et à ne pas m'endormir.❞
Revenir en haut Aller en bas
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

Personnages féminins Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) banana-hammock
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ELIZABETH C. NORESSNANft. Imogen Poots
    ❝ Mais comment ais-je pu atterrir ici ? Qu'ais-je fait de mal ? Expliquez le moi je vous en pris. Que faisais-je déjà ? Ah oui, j'étais à la recherche du chaton de ma soeur dans une impasse; voilà la seule chose dont je me rappelle. Et puis pouf! ici, pays que l'on dit des Merveilles mais j'ai eu beau cherché, je n'ai trouvé aucune merveille. Peut-être faut-il ne pas les chercher pour qu'elles viennent à vous ? Papa disait cela avant de mourir, mais il parlait du bonheur et de l'amour; Maman me répète souvent cette phrase. Quelle changement. Des quartiers de Londres où les gens n'osent pas mettre les pieds pour ne pas se faire tuer à ce pays coloré et aux apparences si sympathique. Pessimiste ou non, je suis persuadée qu'il n'est pas aussi beau qu'il en a l'air. J'ai peur, je crois. La nouveauté fait peur à tout le monde, mais surtout à moi, j'en ai une peur phobique, c'est horrible. Que vais-je devenir ici ? Y a t'il au moins quelqu'un qui me voit, m'entend ? Qui pourrait me comprendre ? J'ai bien peur que non. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

Personnages féminins Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) misery angel
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    SUGAR IVERSONft. Kirsten Dunst
    ❝ Ce que je fais ici ? Je ne préfère pas le savoir. Surtout, je ne préfère pas penser à mon restaurant qui doit marcher sans moi.. Les pauvres marmitons doivent être débordés. anyway, vous savez la première chose que j'ai pensé en arrivant ici ? Je découvrirai peut-être des herbes inouïes pour mes petits plats.. sauf qu'en réalité c'est plutôt sur des gens complètement incongrus que je suis tombée ! J'ai eu beau tenter de tout ce que j'avais pu apprendre en école de commerce, incapable de les caser dans un des groupes cibles. Bref bref. Au moins j'ai de quoi faire. Je me fais petite, et je file donner des coups de mains. Il y a tant de choses à faire ! Tant de gens perdus ! Et puisque je n'ai plus mes petits neveux et nièces sur les bras, autant m'occuper des gens d'ici complètement déboussolés ! Oh, je le suis autant qu'eux simplement.. Simplement je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer, voilà tout.❞
Revenir en haut Aller en bas
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

Personnages féminins Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:32

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) regina
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ANDREA CALIXTE KAY BROWNft. Zippora Seven
    ❝ Ce que je fais ici ? Je ne sais pas, je vous en prie, laissez-moi m'en aller, s'il-vous plait. On dit que je suis folle chez moi, les médicaments dont on me bourre l'attestent, mais comment aurais-je pu imaginer un monde tel que celui-ci ? Je ne mérite aucun châtiment, je n'ai jamais tué, pourquoi suis-je là ? On me dit instable, dangereuse pour les autres et pour moi-même mais c'est faux, non c'est cet endroit qui est dangereux pour moi. Alors que je faisais tout pour quitter cette prison que l'on appelait centre il y a quelques temps, mon seul souhait désormais est d'y retourner. Je n'ai pas plus ma place ici que là bas, mais là bas il y a de la vie, ca se sent, ici qu'y a-t-il ? Suis-je seule ? Va-t'on venir me tuer ? J'en suis persuadée, ils arrivent que vais-je faire ? Il faut que je les tue avant qu'ils ne me tuent, alors seulement j'aurais tué et je devrais rester ma vie dans cet endroit. Méritais-je vraiment mon sort ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Your Queen

Your Queen


Crédit : © cf avatar
Messages : 29

Personnages féminins Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) emy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OLYMPIA J. HAMILTON ft. Emilie De Ravin
❝ Ce que je fais ici ? Comme tous le monde, je n'en sais rien. Tous sont effrayés par ce monde, je l'étais moi aussi, mais plus maintenant. Je trouve que c'est finalement assez drôle de tomber dans ce monde loufoque. C'est vrai que mon ancienne vie était pas mal aussi, mais au moins, ici, je ne sais jamais ce qui peut m'arriver dans une heure ou deux. Tout est inédit, voilà quelque chose qui me plaît bien. La seule chose qui m'inquiète, c'est ma sœur, je l'ai laissé toute seule là bas, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, ce n'est pas ma faute si je suis partie. Mon côté imaginatif devrait m'aider à tenir, après tout j'étais graphiste, j'imaginais des personnages haut en couleur et je les créais alors pourquoi est-ce que je n'arriverais pas à m'y habituer, à ce monde ? Peut être parce que j'ai aussi besoin de parler, d'être avec des gens. Ici, les gens sont tous si... Étrange, décalé, comme si ils ne connaissaient pas notre monde. J'aimerais les connaître, ils ont l'air différent, et c'est ce qui me plaît. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages féminins Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins   Personnages féminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECAPITEZ-MOI :: avant la décapitation :: Têtes à prendre-
Sauter vers: