DECAPITEZ-MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Priorités : squelette du forum, descriptions + allez jeter un coup d'oeil dans le sujet qui est fait pour :)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD

Aller en bas 
+3
Cheshire's PogZz
Cra(c)-zy Rabbit
REgina whitequeeny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aƒterclap.
Je vous mangerais ! ♥
Aƒterclap.


Pseudo : Aƒterclap.
Crédit : @Aƒ.
Messages : 36

Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD   Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:37

Non mais vous voyez ce que vous dépensez pour un pauvre short ? *meurs* Je suis radin et je l'assume. Je dois me payer mes fringues, mes sorties, mes bouquins, mes déplacements, mes réparations et mes babioles avec... 34 euros par mois. U.U Les filles, franchement.

J'VEUX ÊTRE COMME VOUS !

Comprenez par là, avoir des parents qui payent tout. Voilà, c'était le passage rapide d'Aƒ du côté des nanas. Parce que le vernis et tout le trlàlàlà franchement... Voilà quoi. Ce n'est pas pour moi sinon. Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 248266 *retourne à ses haltères*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Je vous mangerais ! ♥
Fraizii-Fantaizii


Pseudo : Fraizii-Fantaizii
Crédit : (c) ?
Messages : 205

Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD   Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:14

J'aime les intrusions intéressantes et instructives des garçons xD

Ma mère me paye beaucoup de choses, mais je la stoppe de temps en temps mdr Et ça m'arrive de payer quand je vois qu'elle fait la tronche haha
... en ce moment, c'est un peu mon compte qui fait la tronche. Je me suis payée un voyage aux USA pour cet été. Merci pour l'argent Papa Noël. Tout parti !

Ceci dit, j'irais pas m'acheter un short. Encore moins s'il est si cher... Je suis une fille, certes, mais raisonnable haha
Revenir en haut Aller en bas
Cra(c)-zy Rabbit
Je vous mangerais ! ♥
Cra(c)-zy Rabbit


Crédit : (c) nemesis
Messages : 328

Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD   Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:44

Moi c'était une folie (a)
Je dépense pas ça tout le temps ( rattrape son coup xD )

Non mais, ça c'est au moment des soldes, et tout. Pcq j'fais pas les magasins toutes les semaines ( malheureusement ) . Quand j'en ai besoin, c'est surtout dans ces cas là, que ma mère ( ou mon père ) lache prise (a)
Enfin bref ^^

Moi j'suis radine avec mon argent xD
Après je suis raisonnable ( normalement ) avec l'argent de mes vieux, puis ils savent dire non j'ai remarqué mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Je vous mangerais ! ♥
Fraizii-Fantaizii


Pseudo : Fraizii-Fantaizii
Crédit : (c) ?
Messages : 205

Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD   Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:08

Les soldes, je tombe toujours sur la nouvelle collection ou les articles non soldés. En plus, j'aime pas ça, c'est le bordel, je trouve rien, donc en fait, j'attends plus trop ce moment de l'année xD
Sinon, j'suis radine mais de moins en moins. Quand j'aurais une paye, ce sera mieux lol
Quand t'as 17 ans, que tu passes ton bac et que les écoles l'année prochaine risquent d'être très cher, tu adorerais travailler et te faire un peu d'argent.. Sauf que t'as oublié la première partie : tu as 17 ans ! personne veut de toi (si, bénévolement.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD   Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis [+lipstick] Alice in Wonderland, j'ai jamais autant ri xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De Alice à Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECAPITEZ-MOI :: moi je joue, je joue à joue contre joue :: Les cartes savent jouer aux cartes-
Sauter vers: